jazz-lounge-musique-de-jazz-relaxante-musique-libre-de-droit
AFF-JIM-2022-SITE.jpg

DESTINATION JAZZ

Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie ! Mondialement connu, le festival Jazz in Marciac rassemble depuis 1978 les plus grands musiciens de la planète. Créé par une poignée d’amis, il réunit désormais chaque été 250 000 spectateurs ! Wynton Marsalis, Ibrahim Maalouf, Keith Jarrett, Diana Reeves, Sting, Norah Jones, …… ils ont tous joué sous le grand chapiteau du Festival In.

Pendant 15 jours, de fin juillet à mi-août, venez chavirer avec Marciac dans une immense fête de la musique avec, également, ses concerts gratuits sur la place centrale (le Festival Off), ses masters class et ses spectacles improvisés à chaque coin de rue.

Marciac vous accueille à l’Astrada

Le rideau à peine tombé sur le festival Jazz in Marciac, la saison culturelle reprend à l’Astrada :  une salle de spectacle unique dans la région. Plus de 50 représentations de danse, cirque, théâtre, musique classique, chanson et, bien sûr, concerts de jazz, attire un public fidèle dépassant largement les frontières de Marciac.

Vins, Armagnac et douceurs

L’art de vivre au pays de d’Artagnan

La vie est douce à Marciac, au cœur des terres de D’Artagnan. Profitez de votre séjour pour découvrir les pépites de l’AOC Saint Mont et de l’AOC Madiran, deux vignobles qui se déploient à la croisée des chemins de Saint-Jacques de Compostelle. Goûtez aux Armagnacs les plus fins et au Floc de Gascogne, l’apéritif local à déguster bien frais.

L’Armagnac, encore lui, parfume le pastis gascon, le dessert incontournable de votre séjour. Vous êtes dans le Gers, terre d’oies et de canards. Pour les foies gras, confits et magrets, vous n’aurez que l’embarras du choix !